Cereales Killer

Publié: 26/11/2012 dans Pendemonium
Tags:, , ,

Moi poison tortureur, suzerain de l’insoutenable, ensanglanteur de mots, j’éviscère sur ma fureur que je lance sur la table pour étaler ces maux et vous ouvrir le cœur.

En ces temps la noirceur de mon âme, de vos peurs, m’encourage à broyer tout espoir d’un suivant maladroit de pensées des béotiens latents. Ainsi j’empale l’avenir, égorge ces occupants, fends à la jugulaire les fats impénitents.

Ne pouvant obéir, ne tenant pas plier, je peste pour insurger, vous dépèce à saigner avec cette liesse rageuse d’intolérance suprême. Mon âme est un tourment exultant mes sens.

Obscènes mes positions, scabreux mes idéaux d’un futur bien trop noir pour y loger des couards, des veules et des poltrons, ainsi qu’un tas de cons harponnés au drapeau d’une nation qui prend l’eau.

Trépanation cinglante d’adeptes suffisants, je fauche votre indolence, mutile cette léthargie puis l’égruge et tamise, en exhume les débris que j’exhibe à l’envie morbide des érudits.

Traître à l’indifférence, insolemment je tranche, écartèle vos substances puis appose au fanon, la carcasse aussi rance qu’une âme de collabo, vos desseins atoniques face à l’empire dément.

Etêteur d’histrions, étripeur de bouffons, je m’ouvrirai les veines de mon plus long couteau, pour vous faire boire la haine qui coule de mon égo. Suppliciateur boucher missionnant pour raison d’expulser de vos êtres ce fiel nauséabond.

Ripailleur d’oies sauvages, exsanguineur félon, assassin je demeure et embroche une cité excisée de bon sens, flagornant les couillons.

Saignants Seigneurs, moi l’avilisseur, sacrifie l’hypocrite, dévore la vestale torpeur, vomi l’essence de votre inscience, viole la vertu de ce pays pour m’écrier le soir venu « A mort la tolérance » de cette défunte qu’est la France.

07/2011

Quoi? Kessia...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s