Nébulerhum.. Qu’es aco?

Si toi aussi tu es équipé d’un scaphandre à ondes géothermiques et que dedans ta tête se bousculent idées glauques, bizarroïdes et outrancières, sois le bienvenu dans le Nébularium! Laboratoire expérimental dans lequel évolue ironie constante et flagrante, nappée d’une épaisse couche d’immodestie certaine, parfois malsaine.

Seront au rendez-vous: joyeux bordel limite anar’ et dandysme inavoué, saucisses cocktaïl et reliquats d’oreilles à la Mike tayson, Jemenflûtisme, hantise de Noël et contes philistins. Sans oublier une précieuse touche de je-sais-pas-quoi-encore et tout le reste à venir!

Alors, mon très cher et nouvel ami: ne manque plus un seul instant de vie ou mes réflexions insipides et quelconques viendront te hanter la nuit à t’en faire péter le crâne tellement que j’ai des avis sur tout et surtout, sur n’importe quoi.

D’ailleurs, tu as le droit d’avoir le tiens et même que si t’as du courage dans les doigts, tu ne te priveras pas d’en faire part dès que l’inspiration t’inondera de sa sublissime verve. De plus, en grand Seigneur que je suis, je t’autorise également à me contacter par mail sur des sujets que tu estimeras privés (ou pas)  et auxquels je répondrais avec un plaisir sans précédent. En retour, vends moi seulement ton âme immortelle…

Sur ces bonnes paroles, je te salue bien qui que tu sois. Et où que tu sois, restes-y, on se connait pas encore assez pour les familiarités…

HELL IS HERE, ME TOO. GOOD LUCK.

Ha… j’allais oublier. Une seule restriction en ces lieux: ne JAMAIS, au grand JAMAIS…  parler de salsifis. Non seulement parce que ce légume entretient un rapport bien trop direct avec un fameux groupe corporatiste sujet à controverses d’envergureligieuses, mais principalement parce les salsifis, c’est dégueux. J’ai horreur de ça.

NOTE: Une version spéciale « accords féminins » de cette page ne sera pas bientôt disponible. Faîtes donc comme tout le monde Mesdames, et prenez-vous pour des hommes.

De rien.

Publicités
commentaires
  1. paganpandemia dit :

    On se connait pas mais c’est gentil !
    En revanche, t’es bien barrée et c’est essentiel à ma survie !
    Merci d’exister en somme…

    • Je voudrais pas faire ma trancheuse à viande, mais on meurt tous dans 7 jours.
      Alors, question survie…
      C’est mal barré.

      Ceci étant et en attendant d’assister à ce qui n’arrivera pas, je suis bien ravie que ça te plaise!

      Au plaisir.

Quoi? Kessia...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s